Candidature poste Hôtellerie/Restauration pour Week-ends

Je suis intéressée par un emploi en Suisse dans l’hôtellerie et/ou restauration pour les week-ends, idéalement du vendredi au dimanche après-midi avec le projet de m’installer dans le pays à moyen terme. Ne pouvant pas tout quitter subitement, je préfère une insertion en douceur de manière à connaître votre fonctionnement et me faire des contacts professionnels.
Je suis française, par conséquent avec la citoyenneté européenne et suis donc autorisée de fait à exercer dans votre beau pays.
Les déplacements depuis Paris sont à mes frais.

C’est avec enthousiasme que je profite de ce courrier électronique pour vous confirmer mon entière disponibilité les fins de semaine pour le poste et ma connaissance du monde hôtelier puisque j’ai travaillé chez Novotel (Groupe Accor) durant 18 mois, il s’agissait d’ailleurs de mon premier emploi qui a été très formateur pour les suivants.
A l’époque, j’étais jeune et ne savais pas encore ma voie, je sortais tout juste de l’école mais forte de ma longue expérience professionnelle, essentiellement dans la relation clients ( plus de huit ans),sous tous ses aspects. L’hôtellerie est le secteur qui me correspond le plus de par sa polyvalence, sa relation à la clientèle, la chance de pratiquer plusieurs langues mais avant tout du fait de l’excellence de service qu’elle exige et la qualité des prestations.

Your email will not be published. Name and Email fields are required