Aidez-moi à travailler Je suis motivé et je suis triste fatigué

Je suis actuellement à la recherche d’un poste plongeur ou n’a import que boulot. En effet, ayant déjà travaillé dans le domaine de la restauration et dans l’hôtellerie et donc, possédant de l’expérience, c’est avec plaisir que je vous transmets mon dossier de candidature. J’ai aussi fait le service civil en tant que assistant social en Italie au sein d’un établissement géré par Caritas.
Par la présente, je vous fais part de mon grand intérêt pour un poste au sein de votre entreprise. D’un naturel souriant et toujours disposé à faire au mieux, je souhaiterai avoir l’opportunité de faire valoir des services dans un environnement stimulant.
Fort d’une expérience de quatre au sein de différents restaurants et hôtels. Je pense pouvoir vous apporter les compétences que vous êtes en droit d’attendre d’un Plongeur.

Habitué à travailler en équipe et ayant une bonne résistance au stress, je suis capable d’assurer le nettoyage de la vaisselle et de l’ensemble des ustensiles et matériel de cuisine.

Mon sens de la discipline va de pair avec ma bonne connaissance de l’hygiène et ma grande capacité de travail. Rigoureux et réactif, je serai donc capable de m’adapter aux horaires et aux missions que vous me proposerez. Mes qualités relationnelles m’aideront, quant à elles, à m’intégrer rapidement dans votre équipe.
Un poste chez vous serait pour moi un tremplin me permettant d’acquérir de nouvelles compétences tout en exerçant celles déjà acquises. Je serais heureux de vous rencontrer lors d’un prochain entretien, afin de vous apporter de vive voix mes motivations ainsi que toutes les informations complémentaires que vous désirez

Disponible immédiatement, je me tiens à votre disposition pour une éventuelle journée d’essai. Je serai heureux de pouvoir vous apporter de plus amples renseignements sur mes compétences et mes motivations, lors d’un entretien à votre convenance.
Dans l’espoir d’avoir su susciter un intérêt pour ma candidature, veuillez agrée, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguée

Your email will not be published. Name and Email fields are required